Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Julorol le mago givré

Aller en bas 
+2
Eleahn
julorol
6 participants
AuteurMessage
julorol




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Rouen

Julorol le mago givré Empty
MessageSujet: Julorol le mago givré   Julorol le mago givré Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:33

--------------------------------------------------------------------------------

Julien ( julorol@msn.com) 22ans
France - Rouen(76)


temps de jeu (jours et heures de dispo) : Travaillant en restauration, je coupe mes heures de jeu selon mes services, en général --- > Je suis sur wow de 15h- 18h30 / et / 23h30 - 4h et mes soirées de libres sauf en été c'est le dimanche et un autre jour de la semaine, parfois le mardi, mercredi ou jeudi.

___________________________________________________________

informations sur votre matériel informatique

microphone : oui
teamspeak : pas encore mais ça va se faire dans la minute ;-)
je parle sur teamspeak : va bien falloir

____________________________________________________________


informations personnage

nom de votre personnage : Julorol
date de création du personnage : debut decembre 2007
temps de jeu de ce personnage : 27 jours
race : mort-vivant
classe : mago spé frost

linker votre stuff via l'armurerie de wow : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Julorol Set loin d être top pr le moment et les enchants dessus pas encore au points, mais j'y bosse !



clés d'instances :
- honoré cénarien : non honoré
- honoré ville basse : non honoré
- honoré sha'tar : non amical
- Karazhan : plus qu'a faire mon gt2

experience pve : minimum syndical, juste de quoi monter mon perso au lv70

Je ne demande qu'a apprendre, et je suis très motivé pour suivre en instance, à l'écoute de conseil, c'est mon premier perso donc... Si j'ai préféré la spé frost c'est que j'aime aussi faire du pvp...

Je viens de la même guilde que Alcion et Lebrise, on a plus eu moins monté nos perso ensemble, et deja fait qq instance en groupe, toujours à la recherche de heal et de tank, c'est ce qui nous a motivé a rejoindre une guilde active, et pouvant ainsi évoluer tout en prenant plaisir a jouer en groupe. Je nous souhaite de nous rencontrer via garona au plus vite, avec mon accès kara validé, et ainsi prendre contact pour éventuellement rentrer dans vos rangs.

Sur ceux bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://julorol.skyblog.com
Eleahn

Eleahn


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

Julorol le mago givré Empty
MessageSujet: Re: Julorol le mago givré   Julorol le mago givré Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:39

salut et merci d'avoir postuler ici.

Au niveau de tes horraires , et tu prevenu assez a l'avance ou as tu tes horraires au dernier moment?
Revenir en haut Aller en bas
mellissa

mellissa


Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 37
Localisation : arras Pas de calais

Julorol le mago givré Empty
MessageSujet: Re: Julorol le mago givré   Julorol le mago givré Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:10

bienvenue a toi sur notre forum

Alors premier point ni positif ni négatif ceux sont tes horaires. Comme l'a dis Eleahn combien de temps es tu prévenu a l'avance?

Deuxième un peu plus négatif mais rattrapable: ta spé. En Pve une spé givre ne sert à rien pour étre clair (surtout avec un 0/0/61) donc comme je te le dis ca peux se rattraper une spe.

Donc j'attend ton avis sur ces 2 points avant de te mettre un +1 ou -1.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatum.forumpro.fr
Loréna

Loréna


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-Calais

Julorol le mago givré Empty
MessageSujet: Re: Julorol le mago givré   Julorol le mago givré Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:31

Okie pour te tester dans la guilde si tes horraires nous conviennent. +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
julorol




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 38
Localisation : Rouen

Julorol le mago givré Empty
MessageSujet: Re: Julorol le mago givré   Julorol le mago givré Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:53

Bonsoir tout le monde, je vais essayer d'eclaircir tout ça :

je joue minumum 7h par jour, mais effectivement travaillant le soir, je ne peux pas être tjrs là pour les raids, en général je suis libre le mardi soir, et le dimanche sinon tout les soirs a partir de 23h30, ça fait tard pour certain effectivemen, peut etre faire une 2eme session raid pour les couches tard, sinon bah tout les aprems entre 15h et 18h30 !

Sinon pour ce qui est de la critique du template, vous avez raison et enfaite j'avais deja changé en cour de route! Mais même si la spé givre reste moins dps que le feu, ça reste a prouvé ( avec veine glacial et la cible gelé on tape facil 4/6 à 2300 et ça va vite sans griller son mana, apres c sur que certain buff critique sont pas dans les autres spé, là avec un ami mago on vient de tester une spé arcane-feu (pom pyro) qui a l'air de faire son effet, bcp de projectil d'arcane ( pas d'incantation et ça c'est cool) et frappe par forte vague mai pas trop ce qui évite de prendre l'aggro Laughing avec un bon bonus deg dans les 850 - 900; ça devrai bien le faire.

Sinon j'ai passé cet aprem mon gt2 avec justement un pretre 70 de chez vous Equedan, c'était nickel, quel plaisir !

Maintenant j'attends de vos nouvelles, en esperant que mes horaires ne fass pas trop mauvais effet !
Sinon bonne continuation à vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://julorol.skyblog.com
Lebrise




Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2008

Julorol le mago givré Empty
MessageSujet: Re: Julorol le mago givré   Julorol le mago givré Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:24

Juste pour apporter une précision en ce qui me concerne, le vendredi et le samedi je n'ai pas de problème pour commencer un raid à 23H30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
eqedan




Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2008

Julorol le mago givré Empty
MessageSujet: Re: Julorol le mago givré   Julorol le mago givré Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:59

J'ai fait l'acces kara avec mon ami julorol ( Gt2 ) et ça c'est passé sans probleme :p

Je sais pas si maintenant tu es guildé ( Si oui bienvenue :p )

Si non je soutiens sa candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
mellissa

mellissa


Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 37
Localisation : arras Pas de calais

Julorol le mago givré Empty
MessageSujet: Re: Julorol le mago givré   Julorol le mago givré Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:10

bon et bien écoute tu va étre pris en test à savoir que pour l'instant les raids kara a 23h30 (hors vacances) ne sont pas au programmes du moins pour l'instant.

donc /w moi IG pour étre guildé
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatum.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Julorol le mago givré Empty
MessageSujet: Re: Julorol le mago givré   Julorol le mago givré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julorol le mago givré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser