Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lebrise Chassou en devenir[accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lebrise




Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2008

Lebrise Chassou en devenir[accepté] Empty
MessageSujet: Lebrise Chassou en devenir[accepté]   Lebrise Chassou en devenir[accepté] Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:50

prénom : Fabrice
age :36
pays :France

temps de jeu (jours et heures de dispo) :
je suis dispo normalement tous les soirs de 19H00-20H00 à 23H00-23H30 et le week end je ne décolle pas trop de mon écran. Pas vraiment dispo le dimanche soir en général, à voir au cas par cas.

J'ai déjà eu l'occasion de faire Kara deux fois avec certains d'entre vous cette semaine, nous avons tombé quatre boss ensemble dont Aran au premier essai hier, je ne suis pas du tout expérimenté en PVE HL mais c'est une partie du jeu qui m'intéresse beaucoup et je souhaiterai dans l'absolue voir tomber tous le boss du jeu.

Pour le reste, je fais du BG pour finir mon stuff et un peu d'arêne depuis très peu pour améliorer tout ça...je pense surtout à l'arc ^^ (enfin là c'est du rêve parce que je ne pense jamais être en mesure d'avoir une côte de 1850)

Voilà, vous savez tout de moi (enfin presque mais le reste est plus bas), j'espère faire partie très prochainement des votre, ainsi que de votre équipe RAID.
Pour finir j'ai des amis que j'estime fiables et qui comptent beaucoup pour moi qui devraient postuler aussi très prochainement chez vous.

Alcion : Mage 70 (accès Kara ok)
Délicatessen : Hunter 70 (pas encore accès Kara)
Julorol : Mage 70 (manque GT2 pour accès Kara, peut être ok à l'heure qu'il est d'ailleurs)

___________________________________________________________

informations sur votre matériel informatique

microphone : oui
teamspeak : oui
je parle sur teamspeak : oui

____________________________________________________________


informations personnage (effacer les mentions inutiles)

nom de votre personnage :Lebrise
date de création du personnage :fin novembre 07
temps de jeu de ce personnage :environ 29 jours
race :Orc
classe :Chasseur

linker votre stuff via l'armurerie de wow : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Lebrise

clés d'instances :
- révéré cénarien : oui
- révéré ville basse : oui
- révéré sha'tar : non
- Karazhan : oui
- Serpentshrine : non ---> à vrai dire je ne sais même pas ce que c'est
- épreuve des naaru (force) : non ---> j'ai la quête mais reste à faire
- épreuve des naaru (miséricorde) : non ---> j'ai la quête mais reste à faire
- épreuve des naaru (ténacité) : non ---> j'ai la quête mais reste à faire

joueurs secondaires (indiquez vos différents rerolls) :non


Dernière édition par mellissa le Mar 26 Fév - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mellissa

mellissa


Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 37
Localisation : arras Pas de calais

Lebrise Chassou en devenir[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebrise Chassou en devenir[accepté]   Lebrise Chassou en devenir[accepté] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:53

bon ben au vu de ta prestation a karazhan plus que satisfaisante je suis ok pour te prendre je te met donc un +1 en attendant l'avis d'autres officiers
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatum.forumpro.fr
Ixion

Ixion


Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

Lebrise Chassou en devenir[accepté] Empty
MessageSujet: Réponse pour Lebrise   Lebrise Chassou en devenir[accepté] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:04

+ 1 pour un allié hunt si tu désires avoir des conseils ou bien m'en donner^^ tu peux me contacter sans problemes bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eleahn

Eleahn


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

Lebrise Chassou en devenir[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebrise Chassou en devenir[accepté]   Lebrise Chassou en devenir[accepté] Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:25

Pour avoir jouer avec toi egalement je suis ok pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Loréna

Loréna


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-Calais

Lebrise Chassou en devenir[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebrise Chassou en devenir[accepté]   Lebrise Chassou en devenir[accepté] Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:28

+1, à kara tas bien géré les plusieurs fois où tu tes join à nous, un bon dps et attentif au ts. Bon gameplay et sympa donc neeeedddd !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lebrise




Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2008

Lebrise Chassou en devenir[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebrise Chassou en devenir[accepté]   Lebrise Chassou en devenir[accepté] Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:25

Merci de me faire confiance et pour les commentaires, ils ne reste plus qu'a espérer que nous tomberons un maximum de boss ensemble Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lebrise




Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2008

Lebrise Chassou en devenir[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebrise Chassou en devenir[accepté]   Lebrise Chassou en devenir[accepté] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:59

Bon j'ai pris la compétence (détournement) qui me manquait hier Embarassed pour le bon déroulement du raid....j'espère ne pas trop avoir foutu le souk mais l'utilisation de cette compétence qui en fait m'avait échappé ne m'a jamais été demandé auparavant. Il va falloir que je me familiarise avec cette nouvelle technique car à vrai dire en pratique je ne vois pas trop comment cela s'utilise.
En même temps je débute alors n'hésitez pas à me faire part de vos remarques, constructives dans la mesure du possible, je suis là pour apprendre et vous aider au maximum.

N.B: je risque très fort de ne pas être présent ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lebrise Chassou en devenir[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Lebrise Chassou en devenir[accepté]   Lebrise Chassou en devenir[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lebrise Chassou en devenir[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser