Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Schtarf 70 Chasseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Schtarf

Schtarf


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2008

Schtarf 70 Chasseur Empty
MessageSujet: Schtarf 70 Chasseur   Schtarf 70 Chasseur Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:57

prénom : Michel
email : michelmagnier at free point fr
age : 38
pays : Luxembourg

temps de jeu (jours et heures de dispo) : En semaine de 20H00 à 22H00. Week end pratiquement sans cesse.

___________________________________________________________

informations sur votre matériel informatique

microphone : oui
teamspeak : oui
je parle sur teamspeak : oui

____________________________________________________________


informations personnage (effacer les mentions inutiles)

nom de votre personnage : Schtarf
date de création du personnage : Juillet 2006 2005 (edité)
temps de jeu de ce personnage : 61 jours.
race : Tauren
classe : Chasseur

linker votre stuff via l'armurerie de wow : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Schtarf

clés d'instances :
- révéré cénarien : non
- révéré ville basse : non
- révéré sha'tar : non
- Karazhan : non
- Serpentshrine : non
- épreuve des naaru (force) : non
- épreuve des naaru (miséricorde) : non
- épreuve des naaru (ténacité) : non

joueurs secondaires (indiquez vos différents rerolls) : Munninn Tauren Chasseur 59

____________________________________________________________


experience world of warcraft (effacer les mentions inutiles)

experience pve : minimal
votre plus gros boss tombé ? : Vous rigolez ? Je dois encore faire la quête de la princesse à BRD.
plus d'informations sur vous et le pve : Je suis un fana des quêtes. Tuer un boss ne m'interesse pas s'il n'y a pas de quête là dessous.


Dernière édition par Schtarf le Dim 24 Fév - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mellissa

mellissa


Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 37
Localisation : arras Pas de calais

Schtarf 70 Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Schtarf 70 Chasseur   Schtarf 70 Chasseur Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:56

Bonjour et merci d'avoir postulé chez nous.

Alors en ce qui me concerne, je trouve tes horaires un peu légére à savoir que nous finissons nos raids vers 23h voir 23h30 maximum.

Ensuite avec 61 jours de /played tu n'a pas ton accès karazhan ni aucun accès héroique.

Enfin tu dis vouloir faire du pve hl uniquement si il y a des quêtes et que sinon ca ne t'interresse pas mais nous cherchons des membres souhaitants s'investir dans la guilde et pret a wipe plusieurs fois pour arriver à nos fins.

Donc pour moi ce sera un non pour l'instant sauf si éventuellement tu obtiens ton accès karazhan et que tu modifie tes horaires.

Voila sur ce je te souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatum.forumpro.fr
Schtarf

Schtarf


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2008

Schtarf 70 Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Schtarf 70 Chasseur   Schtarf 70 Chasseur Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:02

mellissa a écrit:

Alors en ce qui me concerne, je trouve tes horaires un peu légére à savoir que nous finissons nos raids vers 23h voir 23h30 maximum.
C'est encore pas trop tard, faudra que je voie à quelle heure j'arrête réellement. Le réveil sonne à 07H00 en semaine, et à mon âge il me faut mes huit heures de sommeil. Sleep

mellissa a écrit:

Ensuite avec 61 jours de /played tu n'a pas ton accès karazhan ni aucun accès héroique.
Vu l'âge du perso (Juillet 2005, pas 2006, il y a une typo), l'essentiel de son /played est avant-BC. J'ai arrêté mon abonnement longtemps et je n'ai repris que récemment.
J'ai la Clé en flammes forgées, qui déverouille le mode héroïque pour les instances héroïques de la citadelle des flammes infernales (Thrallmar Honoré).
J'ai la Clé du réservoir, qui déverouille le mode héroïque pour les instances héroïques du réservoir de Glisseroc (Expédition cénarienne Honoré).
J'ai la clef du labyrinthe des ombres.
Je suis à la derniére étape de la clef des salles brisées (tuer un saccageur gangrené).
J'ai la clé écarlate rabbit .
J'ai la clé Ombreforge, et pourtant je n'ai pas fini la quête de la princesse Moira dans les profondeures de Roche Noire queen .

mellissa a écrit:

Enfin tu dis vouloir faire du pve hl uniquement si il y a des quêtes et que sinon ca ne t'interresse pas mais nous cherchons des membres souhaitants s'investir dans la guilde et pret a wipe plusieurs fois pour arriver à nos fins.
J'ai des histoires affreuses de semaines à wiper sur la panthére, le tigre ou le raptor de Zul Gurub. Venant d'un serveur RP-PVP, nous nous interdisions les strategy guides study , bien sûr. malgré ces semaines de wipe, je n'ai toujours pas fini ma quête du collier du maelstrom. Enfin, je l'ai, mais pas en version maxi.

mellissa a écrit:

Donc pour moi ce sera un non pour l'instant sauf si éventuellement tu obtiens ton accès karazhan et que tu modifie tes horaires.
Pour l'accés Karazhan, je peux m'y mettre, mais pour les horaires je ne promets rien.

mellissa a écrit:

Voila sur ce je te souhaite un bon jeu.
Merci beaucoup d'avoir examiné ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
mellissa

mellissa


Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 37
Localisation : arras Pas de calais

Schtarf 70 Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Schtarf 70 Chasseur   Schtarf 70 Chasseur Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:13

Bon si tu arrive à modifier tes horaires on peux discuter, à savoir que si tu veux faire du pve hl dans toutes autres guilde ont te demandera une présence jusque 00h30 maximum voir 1h00. Tout le monde à des obligations le lendemain et personnelement j'ai cours et je me lève a 6 heure et beaucoup sont dans ce cas mais ca n'empéche pas de se coucher à 23h30 3 soirs par semaines.

Et deuxièmement il faudra t'atteler à ton accès karazhan rapidement si tu rentre chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatum.forumpro.fr
Schtarf

Schtarf


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2008

Schtarf 70 Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Schtarf 70 Chasseur   Schtarf 70 Chasseur Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:40

Je viens d'acheter la Clé auchenaï qui ouvre l'accès au mode héroïque pour les donjons d'Auchindoun.
Etant Honoré (3058/12000) auprès de la ville basse, j'aurais pu l'acheter depuis longtemps, mais je pense que j'ai un matériel bien trop moisi pour faire des modes héroïques. On verra quand je serai full S1.

J'ai commencé mon accès Karazhan, je dois prendre la clef dans le coffre du dernier boss du labyrinthe des ombres. J'ai déjà tué ce boss plusieurs fois, et j'ai la clef du labyrinthe des ombres, il ne devrait pas y avoir de difficulté.

Pensez à m'appeler si vous partez au laby !
Revenir en haut Aller en bas
Schtarf

Schtarf


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2008

Schtarf 70 Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Schtarf 70 Chasseur   Schtarf 70 Chasseur Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:19

Je viens de passer Sha'tar Honoré et j'ai pu acheter la Clé dimensionnelle, qui déverouille le mode héroïque pour les instances du donjon de la Tempête.

Dans la présentation pour recrutement, je crois qu'il faut plutôt demander si on est Honoré plutôt que Révéré, s'il s'agit des accès héroïques.
Revenir en haut Aller en bas
Ixion

Ixion


Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

Schtarf 70 Chasseur Empty
MessageSujet: Réponse pr schtarf   Schtarf 70 Chasseur Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:07

Bon chèr hunt si tu veux de consacrer entierement dans la guilde je te conseil d'oublier ton autre hunt qui excuse-moi ne te sert pas à grand chose^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eleahn

Eleahn


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

Schtarf 70 Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Schtarf 70 Chasseur   Schtarf 70 Chasseur Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:33

pour ma part tes horraires de jeu me semble un peu courte pour pouvoir aller a kara.
Ceci etant le but princicipal de la guilde en ce moment , je ne pense pas que tu conviendra pour l'organisation des raids.

Cependant si tu modifie tes horraires de jeu un jour de maniere fiable, mon avis changera peut etre .
Revenir en haut Aller en bas
Loréna

Loréna


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-Calais

Schtarf 70 Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Schtarf 70 Chasseur   Schtarf 70 Chasseur Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:36

Pour ma part si les horraires changent et que la motivation y est je suis daccor pour un +1. Nous recherchons des personnes motivés afin de constituer un raid qui dure. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schtarf 70 Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Schtarf 70 Chasseur   Schtarf 70 Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schtarf 70 Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle du bon chasseur de primes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser