Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Blackbulls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackbul
Invité




Blackbulls Empty
MessageSujet: Blackbulls   Blackbulls Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:10

Bonjour a tous.
Jimmy 17 ans bientôt 18. J'abite au canton de neuchâtel en Suisse.
sa fait maintenant 2 ans et 2 mois que je joue a wow.
Mon wawa Blackbulls lvl 70 spé fury est mon premier perso et le celui dont je ne me séparerè pour rien^^
Vous l'aurai compris mon plaisir sur wow est de dps que se sois des mobs ou des allys.
Connecté presque tous les soir sauf empèchement. La semaine environ de 19-20h à 22h.
Le week-end de 19-20h à très tard sauf les soir ou je vais faire la noce. ( j'aime jouer a wow mais je veus pas devenir no life pour autant)
en été je suis un peu moins en ligne. pour profiter du soleil.
voila je crois que j'ai tout dis. Maintenant go online.
bon jeu a tous et pas de prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eleahn

Eleahn


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

Blackbulls Empty
MessageSujet: Re: Blackbulls   Blackbulls Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:24

bienvenue

tous les suisses qui jouent a wow viennent de neufchatel on dirais .

Qu'est ce que la noce exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Blackbul
Invité




Blackbulls Empty
MessageSujet: la noce   Blackbulls Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:02

La noce c'est retrouver les copins le vendredi et samedi soir à 22h dans un bar se faire quelques babyfoot et boire quelque verre avant de dessendre en discotèque vers minuit faire la fête danser et boire encore^^ Je suis un fétard ...
Revenir en haut Aller en bas
Eleahn

Eleahn


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

Blackbulls Empty
MessageSujet: Re: Blackbulls   Blackbulls Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:20

oki j'ai capter, en france on a pas trouver de nom pour ce genre de chose. on va juste boire un coup . alors si c'est avant daller en boite on appele ca un before lol vu qu'apres il y a l'after lol.

en tout cas je suis decu. mes parents mavaient expliqués qu'ils avaient fait un voyage de noce quand il etait plus jeune. si j'avais su qu'il etait juste allé boire un coup au bistrot du coin , ca m'aurait pas fait le meme effet lol.

Plus serieusement ca m'a fait plaisir d apprendre ce mot suisse , j'ai soif de connaissance, d'autant que la suisse n'ai pas tres loin de chez moi . Cela dit je ne ferait pas le deplacement pour une noce ^^ . je vais generalement a geneve au salon de l auto mais pas tous les ans car la vignette suisse si t y va qu'une fois par an on appele ca une escroquerie :p je comprend que vous ayez besoin de boire pour oublier cette vignette :p.

En france on va plus dans les bar avant daller en boite sinon on passe pas la porte tellement on shlingue lalcool ^^

du coup on a trouver la parade, on va dans les bar mais on va plus en boite apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackbulls

blackbulls


Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34
Localisation : canton de neuchâtel

Blackbulls Empty
MessageSujet: noce   Blackbulls Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:16

ouè la noce...
se soir c'est la noce pour fêter le retour du week end après cette long semaine^^
ya pas de soirée spécial ce week end mais on va quand mème trucer ( boire ) comme des trous.
sa fait plaisir de retrouver les copins^^
et chauffer les poulettes en boite. enfin la je suis actuellement occupé alor je fè pas de bétises^^
bon c'est la night faite pèter le son^^ bonne soiré bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackbulls Empty
MessageSujet: Re: Blackbulls   Blackbulls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackbulls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackbulls part a ski^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser