Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Je suis une légende " XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Yurin
Invité




"Je suis une légende " XD Empty
MessageSujet: "Je suis une légende " XD   "Je suis une légende " XD Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:25

Bon voila encore une présentation supplémentaire.
Vous me connaisez tous (ou ca ne devrez pas tardé) sous le nom de Yurin,chaman troll (qui est soit dit en passant deux fois plus beau que Brad Pitt, au moins ! lol! )
Sinon je m'appelle Christophe, g 18 ans et j'habite ds la région de Bordeaux et suis actuellement en 1ere année de Licence en Histoire de l'art.

Mes études ne me permettent de joué que pendant les week-ends. Sinon mes passions sont les jeux vidéos ( oui je sais c pas vraiment difficile a deviner quand on joue à Wowc qu'on aime les jeux vidéos :p ) et les mangas
Revenir en haut Aller en bas
Eleahn

Eleahn


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

"Je suis une légende " XD Empty
MessageSujet: Re: "Je suis une légende " XD   "Je suis une légende " XD Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:05

Bienvenue parmis nous ami bordelais.

pour les mangas c'est pas dur non plus , plus de la moitié des woweur doivent en regarder ^^

Pense a t'enregistrer stp, pour que je te donne les acces .

Bon jeu parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
"Je suis une légende " XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ""rien ""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser