Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Astuces pr les hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ixion

Ixion


Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 34
Localisation : Toulouse

Astuces pr les hunter Empty
MessageSujet: Astuces pr les hunter   Astuces pr les hunter Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:18

Si vous désirez avoir des renseignements sur la façon de jouer votre hunt ou encore pr plasser vos points talents n'hésitez surtout pas à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrise




Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2008

Astuces pr les hunter Empty
MessageSujet: Re: Astuces pr les hunter   Astuces pr les hunter Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:11

Allez je me lance,

Hier en raid il a été mis en évidence qu'il me manquait la compétence "détournement". J'ai été la récupérer dans la foulée mais pas encore essayé.
Comment que ça marche exactement, je cible un coéquipier, je lance détournement et dans la foulée je cible le mob que je veux lui envoyer ?
Puisque c'est valable pour les trois prochaines attaques, ça veut dire que si je ne veux pas envoyer trois mobs sur mon coéquipier je dois attendre l'annulation de détournement pour cibler un autre mob ou il y a annulation dès lors que j'ai touché la première cible ?


Bon le mieux c'est d'essayer mais c'est vrai qu'a première vu, ça ne me parait pas très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Lebrise




Messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2008

Astuces pr les hunter Empty
MessageSujet: Re: Astuces pr les hunter   Astuces pr les hunter Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:34

Il suffisait d'essayer, c'est en fait tout simple clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces pr les hunter Empty
MessageSujet: Re: Astuces pr les hunter   Astuces pr les hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pr les hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Forces de l'ultimatum :: Forum Chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser