Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Info sur les membres d'un coup d'oeil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gorcan

Gorcan


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Info sur les membres d'un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Info sur les membres d'un coup d'oeil   Info sur les membres d'un coup d'oeil Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:09

Bonsoir,

A moin d'une mauvaise vu de ma part, il n'y a pas de moyen de "tout connaitre" sur la personne a qui on parle sur le forum.

Je voudrais donc savoir si c'est possible que les admins du forum ajoute, par exemple, une option dans "profil" que chaque membre puisse remplir qui ajouterait sous l'avatar : Nom IG (bien que se soit sans doute le même que sur le forum), race, classe, lvl voir même le teamplate de la personne

Voila je pense que sa pourrait faire un p'tit truc pas mal :p cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eleahn

Eleahn


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

Info sur les membres d'un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Info sur les membres d'un coup d'oeil   Info sur les membres d'un coup d'oeil Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:09

Salut gorcan,

le seul moyen de rentrer toutes ces infos c'est d'ecrire tout ca dans ta signature . Profil/signature

C'est peut etre ca que tu chercher, mais disons qu'il n y a pas la possibilité de rendre tous ces details independants
Revenir en haut Aller en bas
Gorcan

Gorcan


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Info sur les membres d'un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Info sur les membres d'un coup d'oeil   Info sur les membres d'un coup d'oeil Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:57

j'ai vu sur certain forum des signatures (probablement générés a partir d'un site) avec lvl, race, classe etc .... tu saurais pas c'est quoi le site ?? ^^ parce que faire des sign j'ai oublié je fesait des sign en 5ème dans le style de se que j'ai la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loréna

Loréna


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-Calais

Info sur les membres d'un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Info sur les membres d'un coup d'oeil   Info sur les membres d'un coup d'oeil Icon_minitimeLun 7 Jan - 2:47

Voilà le site ou vous pouvez faire une banniere en signature avec votre nom, lvl race etc

http://sigs.guildlaunch.net/
Revenir en haut Aller en bas
Loréna

Loréna


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 35
Localisation : Lens, Pas-de-Calais

Info sur les membres d'un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Info sur les membres d'un coup d'oeil   Info sur les membres d'un coup d'oeil Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:03

Revenir en haut Aller en bas
Gorcan

Gorcan


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Info sur les membres d'un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Info sur les membres d'un coup d'oeil   Info sur les membres d'un coup d'oeil Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:34

merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorcan

Gorcan


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Info sur les membres d'un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Info sur les membres d'un coup d'oeil   Info sur les membres d'un coup d'oeil Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:15

double post sorry ^^

Pour les parties druides, démo, war etc ... je laisse le gm le faire, mais je pense que sa serait bien de faire un post it avec tout les démos, war etc.. dans les parties correspondantes sa serait mieux pour avoir une vue d'ensemble plutot que de regarder les signatures de tout le monde, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorcan

Gorcan


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Info sur les membres d'un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Info sur les membres d'un coup d'oeil   Info sur les membres d'un coup d'oeil Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:48

up mellissa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eleahn

Eleahn


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

Info sur les membres d'un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Info sur les membres d'un coup d'oeil   Info sur les membres d'un coup d'oeil Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:14

il faudrais deja que tous le monde vienne s 'inscrire sur le forum, car les personnes non inscrit e font pas partie de la guilde. Un ecampagn de kick va probablement etre effectué afin de regularisé la situation. Par la suite on pourra entreprendre ca oui
Revenir en haut Aller en bas
Gorcan

Gorcan


Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2008

Info sur les membres d'un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Info sur les membres d'un coup d'oeil   Info sur les membres d'un coup d'oeil Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:21

de même pour la banque, si ya moyen d'ajouter en message du jour : pensez à déposer item et po a la banque ^^ parce que c'est toujours les mêmes qui pose et faut que tout le monde participe (moi y compris ^^ j'ai posé 50pa mais c'est tout ce que je pouvais faire je suis ruiné xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eleahn

Eleahn


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

Info sur les membres d'un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Info sur les membres d'un coup d'oeil   Info sur les membres d'un coup d'oeil Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:01

disons qu'au niveau de la banque , faudra probablement attendre que le gens soient 70 depuis un chti bout de temp pour qu'ils commencent a deposé.

De plus je trouverais ca bien dommage d'obliger les gens a poser des coses a la banque. Disons juste que dans ce cas , rien ne sera proposé au gens qui ne depose jamais rien logique

apres faudrais voir ce que melissa en pense, mais tout ce qui est famre de guilde ect moi perso je ne suis pas pour bien que s'il faille le faire je le ferais bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Straza




Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 37

Info sur les membres d'un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Le farm c'est bien !!!   Info sur les membres d'un coup d'oeil Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:13

Contrairement au titre que je viens de laisser , la farm c'est pas mon truc par contre comme je commence mon nouveau perso j'aimerais bien qu'on me rush des tits truc par si par là sa serait bien sympa
Voila merci les garçons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleahn

Eleahn


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

Info sur les membres d'un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Info sur les membres d'un coup d'oeil   Info sur les membres d'un coup d'oeil Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:04

malheureusement ce n'est pas aussi facile .
Seul les plur vaillant et meritant ont droit a ce genre de privilege :p
faut bien qu'il y ai des avantages a etre un bon eleve :p

Plus serieusement pour les aides suffit juste de demander et les gens motivé se presenteront.
Apres faut pas demander tous les soir pour un rush comme on a pu le voir, ca ne sert pas a grand chose.
En ce qui me concerne je peux te faire quelque instance tant que je suis spé ombre
une fois spé heal ca sera autre chose ^^ disons que l on appelera plus ca un rush.

et puis a tout ceux qui ne voudront pas t'aider , ils ont juste a dire va demander a meli, comme ca les deux regles ca entre eux et le seul coupable de refus sera alors melissa

bref je sais pas ce que je viens de raconter dans ce poste mais je crois que ca n'a ni queue , ni tete
Revenir en haut Aller en bas
Straza




Messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 37

Info sur les membres d'un coup d'oeil Empty
MessageSujet: ...   Info sur les membres d'un coup d'oeil Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:05

Non c'est bon j'ai a peut près compris sa marche je demandrais de temps en temps
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sur les membres d'un coup d'oeil Empty
MessageSujet: Re: Info sur les membres d'un coup d'oeil   Info sur les membres d'un coup d'oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur les membres d'un coup d'oeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Fraternité :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser