Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Presentation succinte du futur plus grand mage de GARONA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vendemort




Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2008

Presentation succinte du futur plus grand mage de GARONA Empty
MessageSujet: Presentation succinte du futur plus grand mage de GARONA   Presentation succinte du futur plus grand mage de GARONA Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:13

Bonjour a tous je me presente Vendemort Seigneur des tenebres celui dont les allys n osent pas prononcer le nom actuellement vivant au Bresil rio de janeiro a lagoa avocat francais passant l equivalence dans une universite federale bresilienne pour pouvoir exercer au bresil.....
decalage horaire actuellement moins trois heures avec Paris
Ici c est l ete qui commence a peu pres jusqu en fin fevrier et les ecoles de samba commencent leur repetition tous les samedis avant le carnaval qui aura lieu cette annee entre le 2 et 5 fevrier donc je previens ne comptez pas sur moi les samedis soirs c est trop la folie ici;;;;
a part ca je joue assez souvent.
Voila c est tout pour aujourd hui je vous envoie un peu de soleil carioca a tous e feliz anno novo
Revenir en haut Aller en bas
Eleahn

Eleahn


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

Presentation succinte du futur plus grand mage de GARONA Empty
MessageSujet: Re: Presentation succinte du futur plus grand mage de GARONA   Presentation succinte du futur plus grand mage de GARONA Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:45

difficile de travailler dans cette ambiance^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation succinte du futur plus grand mage de GARONA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur Hunt de tous les temps
» Mellissa (mage)
» Aide mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser