Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eleahn, Elfe de l'ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleahn

Eleahn


Messages : 89
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 38
Localisation : Grenoble

Eleahn, Elfe de l'ombre Empty
MessageSujet: Eleahn, Elfe de l'ombre   Eleahn, Elfe de l'ombre Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:04

Bonsoir a toutes et a tous,

Je m'appelle guillaume, et suis actuellement au pied des montagnes de la region grenobloise. Je suis originaire du Pas de calais (ba oué min loute) region que j'affectionne particulierement pour ces valeurs. Je vis actuelement la 22 eme année de mon periple et quel bon periple Smile J'ai un diplome en informatique et travaille actuellement dans la maintenance dans la microelectronique(qui a dis aucun rapport?).
Voila pour la partie super serieuse.

Autrement je joue un prêtre spé ombre nommé eleahn et suis actuellement officier Prêtre.
Un classe que j'affectionne tout particulierement, j'ai egalement un pretre ombre du coté ally sur sintralis. Malheureusement ou heureusement pour nous, ils ont tous arrété wow. Je joue donc sur le serveur de mes amis de travail et j'aurais donc la chance de participé a l'aventure a vos cotés.
J'espere que nous aurons de bon moments de delire tous ensemble.

Au plaisir de cassé du gnome a vos coté.

Eleahn, ramasseur de gnomes.

J'oubliais bonnes fêtes de fin d'année a tous santa en tant que pretre je ne pouvais oublier cette sainte parole :p
Revenir en haut Aller en bas
mellissa

mellissa


Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 37
Localisation : arras Pas de calais

Eleahn, Elfe de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Eleahn, Elfe de l'ombre   Eleahn, Elfe de l'ombre Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:32

ouai biloute t'es du nord aussi !!! cha va fais plaisir vin di diou ! bon faut qu'jarréte je pars en sucette aprés sinon. Bon ben quand té veux té passe a l'baraque boire une pinte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ultimatum.forumpro.fr
 
Eleahn, Elfe de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser